top of page

OPEN DE MANTES CFJJB

Huit ans après sa première édition (Février 2015) le "Mantes Challenge" séduit toujours autant les pratiquants de Jiu Jitsu Brésilien. Cette année la compétition Made in Mantes la Jolie a même battu les records de fréquentation des éditions précédentes . En effet 615 athlètes se sont relayés sur les aires de combat du Gymnase Georges Lucan à Mantes la jolie transformé pour l'occasion en dojo géant.


Organisé par Sport Attitude 78, La Confédération Française de Jiu Jitsu Brésilien et la Fédération Française de Judo, cette compétition nationale est devenue au fil du temps le rendez-vous incontournable des amoureux de JJB Yvelinois et du reste de la France . Ainsi certains ont fait le déplacement depuis Grenoble, Bordeaux, Nantes, Nice ou encore Rouen pour se mesurer aux meilleurs athlètes du championnat , en plein cœur du Val Fourré. Le tout dans une ambiance familiale, de quoi redorer l'image d'un quartier bien trop souvent écornée.


Après quelques jours de repos, les sociétaires du club Mantais reprendront le chemin de l'entraînement afin de préparer les prochaines échéances.





Kommentare


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page